Le Forum La Guerre des Clans Index du Forum Le Forum La Guerre des Clans
Incarne un chat et jette-toi dans la bataille !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cascade de la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum La Guerre des Clans Index du Forum >>> Clan du Puma >>> Territoire
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Lunaire
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 204
Clan:: Clan du Puma
Chef
Chaton(s):: Mélodie des Rêves, Nuage Argenté
Compagnon,compagne:: Étoile de l'Aube

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 16:43    Sujet du message: Cascade de la vie ! Répondre en citant

Ce lieu magnifique est situé au coeur des terrains de chasse.
Voili voilou :

_~__~__~__~__~__~__~__~__~__~__~
La flamme brille dans mon cœur ♥Auby♥

Manque de membre dans mon clan !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuille de Chêne

Localisation: ça dépend: soit en patrouille, soit a la chasse, soit dans la tanière (je suis une grosse paresseuse
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Clan:: Clan du Puma
Guerrier; guerrière
Chaton(s):: Nuage d'encre, Nuage de Neige
Compagnon,compagne:: Griffe d'Argent
Mère:: Pelage de Crème
Père:: Feuille rousse
Frère(s),soeur(s):: Plume cendrée

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 23:51    Sujet du message: Cascade de la vie ! Répondre en citant

Feuille de Chêne se tourna vers la cascade. Elle renifla l'eau.
-Clan des Étoiles... Envoie-moi un message.
-Feuille de Chêne, tu n'as plus rien a faire ici. Va voir la légende des guerriers de la nuit, le Bambou t'accueillera, ainsi que le Lys, la Lune et le Silence. Et la Feuille deviendra chef du Clan, Étoile de Feuille. Le Silence sera remplacé par l'Étoile Bleue qui sera ensuite remplacé par les Ouragans, l'Aube prendra la place du Bambou, et toi, la Feuille, tu prendra la place de la Lune. Ils t'attendent tous. Et bientôt, tu rencontrera la Lune, une nouvelle Lune, et ta descendance sera assurée. La Neige, l'Argent et la Plume prendront ta place. Mais prend garde aux Ouragans, ils amèneront des ennemis, terribles ennemis qui tueront tous les guerriers. Mais l'Esprit du Puma sera avec toi, et tu vaincra la Griffe Sanguinaire. Va, Étoile de Feuille, va ou le vent te portera.
Feuille de Chêne leva la tête et contempla les cascades. 
Elle n'avait plus rien à faire ici. Sa quête était terminée.
Alors elle fit demi-tour, sans un regard en arrière.
Étoile de Feuille se dirigea vers l'endroit de la légende des guerriers de la nuit, Warrior Night. Son destin était là-bas.
Elle quitta les terres des 5 Clans, et s'engagea dans une forêt sombre et humide.
_~__~__~__~__~__~__~__~__~__~__~
^Signé Feuille de Chêne, guerrière experimentée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Cascade de la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum La Guerre des Clans Index du Forum >>> Clan du Puma >>> Territoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation